Cafard Né(e) Homme

22/04/11

Exorcisme 2.0

Posté par Cafarneum à 11:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah ben tu vois quand tu veux, j'savais bien que t'allais refaire un bloug

    Posté par CLeM' KuSaLa, 22/04/11 à 18:57
  • Ca devait arriver un jour j'imagine !

    C'toi le bloug.

    Posté par Cafard, 22/04/11 à 20:03
  • Marrant, ça... Parce que quelque part, ce dessin me rappelle très étrangement celui que j'avais autrefois adoré, et que tu m'avais offert très gentiment pour faire mon fameux T-Shirt, lol !
    Je l'ai fait graver en triple, et bon, que ceci te plaise ou non, je le porte très très très souvent pour mes concerts avec des élèves très jeunes, sûrement comme toi (genre, entre 20 & 25 ans, quoi)... Certains profs (de vieux cons qui s'habillent toujours en noir, ce que je hais de plus en plus, lol !) ont beau avoir l'air de détester, moi, j'adore, et toutes mes élèves aussi, généralement, notamment une petite Elsa ultra-douée, qui joue du violon comme une vraie déesse (à 11 ans !!!), et porte tout comme moi toujours de sublimes REEBOK FREESTYLE !
    Bizz, bizz, et Joyeuses Pâques à toi, bien sûr !

    P.S : Et bravo au renouveau de ton Blog, ceci faisait longtemps que je l'attendais... Bon, pour l'instant, il n'y a encore pas grand monde chez toi, mais ne t'inquiète pas, l'un de ces quatre, je fais te faire une ultra-pub, lol !

    Posté par Vincent, 25/04/11 à 08:49
  • Haha, bah tant mieux s'il te plait !
    En ce qui concerne le monde ici ça ne me pose pas de problème, c'était surtout pour me "forcer" à dessiner un peu !

    Posté par Cafard, 25/04/11 à 15:50
  • Arf, pas d'inquiétude. !
    Je vais sûrement te faire une (très) grosse "pub" sur PARIS ARCHIS (très fréquenté !), au sujet du sublime Jardin des Plantes... Patiente un tout ch'tit chouilla, là, mais je crois que ceci va débarquer au maximum d'ici dix jours, lol !
    P.S : Oui, vas-y, "force-toi" à dessiner "un peu"... De mon côté, je n'ai jamais aucun problème au piano, vu que je le joue toujours 3-4h par jour, mais pour l'aquarelle, pareil que toi, je crois : je ne fais rien durant six mois, et subitement, du jour au lendemain, j'en peint 50 d'un seul coup, "très mauvaise habitude", en fait, je pense)...

    Posté par Vincent, 26/04/11 à 03:48

Poster un commentaire