Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafard Né(e) Homme
Cafard Né(e) Homme
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2012

Soulèvement de cadavre

*se dépoussière* 

          fetiche

 

J'ai été pas mal occupée par la sortie de Diablo III, l'arrivée des beaux jours et par ce qu'il me restait de boulot à faire par la fac, sans compter que je manque cruellement d'inspiration, et que j'ai tellement perdu la main que rien de ce que je fais ne me satisfait. 

Mais j'ai quand même pondu ça pour mon Jean-Pipou préféré : (extraits - à ne pas prendre au premier degré of course !)


Capture d’écran 2012-05-25 à 18Capture d’écran 2012-05-25 à 18Capture d’écran 2012-05-25 à 18




Capture d’écran 2012-05-25 à 18Capture d’écran 2012-05-25 à 18


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince, j'sais pas comment ça s'fait mais j'les referais. Là il est tard et je suis pleine de plâtre.
L
Hihi le truc avec les quotes de Jean Pipou, c'est magnifique <3 (mais on peut pas cliquer sur les 2 du dessous, tristitude)<br /> <br /> Allez au boulot!
Publicité